vendredi 21 mars 2014

ETAPE 2 : BREAKING NEWS





 


Bonsoir,

Nos gazelles nous ont fait un spectacle digne du cinéma hollywoodien ( bon j'en rajoute  un peu mais j'aime bien.......).
 Pour celles et ceux qui suivent leur parcours en live, surtout aujourd'hui, on est
au bord de l'apoplexie! ( bon là aussi j'en rajoute )
Non ...Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai  eu une révélation! oui et là , je n'en rajoute pas. 

Je peux désormais comprendre l'émotion d'un Mec , d'un  homme.... bref ....De  celui qui nous impose depuis Platini leurs matchs de football hebdomadaire sur Canal +!
Tous ces hommes qui hurlent, qui pleurent de joie devant un but, qui se révoltent devant une erreur stratégique, qui commentent, qui textotent, qui appellent leurs potes pour recommenter, ça fait des décennies que je trouvais cela "hérétique".

Alors messieurs ( et mesdames), ce soir je vous demande pardon! Oui , mes plus  plates excuses d'inculte émotionnelle!
 Aujourd'hui, en suivant sur le net nos gazelles en live, je me suis comportée de la même façon!
Elles nous ont fait une battle contre le sable magique!
Arrivées au CP3, elles ont tracé direct vers le CP5. Aie... Mais en 40 minutes, entre midi et 13h, elles ont rattrapé le CP4 et le CP5 , leur retard et on retrouvé le cap ! Des vraies lionnes qui ne lâchent rien!
Alors là bravo !
Si elles avaient leur tel portable, on pourrait les aiguiller, mais là, on se sent frustré de ne pas pouvoir les aider.

Idem pour ce soir, où

elles s'éloignent si proche du bivouac et du PC7.

Allez les filles , vous êtes en tête de course avec les team 184/ 119.

Encore quelques heures de courage ....l'issue n'est pas loin...

Quelques images pour illustrer tout cela, dans l'attente de connaitre la fin de cet épisode que nous appellerons "le super G".

Demain, le classement avec + de détails et encore un parcours improbable!

Leçon du jour : Saviez vous qu'il y a des choux fleurs dans le désert ?

Moi , pas !  C'est normal, nous ne parlons pas de légumes mais de vilains amas de roches, très jolis, qui ressemblent à de la mousse mais qui vous plombent votre super 4x4, direct.

Gazellement vôtre!

 Une bonne nuit de sommeil et le plaisir de voir cette immensité au coucher du soleil, moi les filles, je vous envie.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire